Synopsis
Moyenne
15.0
1 vote
BON
Là où toutes les horreurs sont permises !
Koralie Brousseau, 19 ans, se rend en compagnie de sa meilleure amie Virginie au très réputé L’Eautel, un complexe hôtelier situé à Cacouna dans la région du Bas-Saint-Laurent au Québec. Tout est en place pour un séjour paisible.
Quand elle lit, dans la chambre, une comptine sur la présence de clowns dans les eaux, aucune méfiance ne s’éveille en elle malgré sa peur viscérale des bouffons. Aurait-elle dû y déceler un danger vu le fleuve Saint-Laurent et ses îles qui se trouvent en face du complexe ?
Après une baignade qui tourne mal, Koralie se retrouve sur l’île des Clowns… et ça n’aura rien de drôle ! Prisonnière sur cette île ultra secrète où règne la cruauté, elle devra se plier aux règles d’un propriétaire qui n’a plus toute sa tête, dont une participation obligée à un jeu inhumain où la survie de l’un signifie une mort annoncée pour l’autre.
Lecture à partir de 16 ans.
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2022 Editions Autoédité
Langue française | 218 pages | Sortie : 24 septembre 2022 | ISBN : 9798849850146
2022 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 193 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : B0BGCS5Z17
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !