Book of Death

0 vote

Voici les héros de l'univers Valiant. Voici comment ils ont vécu... et comment ils sont morts. Le Livre des Géomanciens l'a compilé. Mais seule Tama, dernière héritière de cette lignée de mystiques guidés par la Terre, est capable de déchiffrer cet avenir funeste, du cataclysme tout proche jusqu aux confins du 41e siècle. Elle et son protecteur, le Guerrier Éternel, devront faire face aux pires épreuves et même affronter leurs alliés d autrefois pour empêcher un Âge Sombre de recouvrir le monde.
Book of Death est une saga complète, dans la tradition de The Valiant. Robert Venditti (X-O Manowar) reprend là où ce récit fondateur s'était arrêté. Il est accompagné aux dessins de Robert Gill (Eternal Warrior) et Doug Braithwaite (Unity). Découvrez également dans cet ouvrage quatre récits indépendants, prophétisant la fin de piliers de l univers Valiant : Bloodshot, Ninjak, Harbinger et X-O Manowar. Ils sont réalisés notamment par Jeff Lemire, Matt Kindt, Joshua Dysart et Trevor Hairsine. Contient la mini-série Book of Death #1-4 et les one-shots Fall of Bloodshot, Fall of Ninjak, Fall of Harbinger et Fall of X-O Manowar.

Titre original : Book of Death (2015)

2017 Editions Bliss Comics

Française Langue française | Traduit par Florent Degletane | 304 pages | ISBN : 9782375780619