B.P.R.D., tome 08 : Champ de bataille
Mike Mignola2010

Le Bureau de Défense et de Recherche sur le Paranormal a été fondé en 1944, en réaction aux expériences occultes menées par les nazis, puis par les Soviétiques. Sa fonction : surveiller, étudier et circonscrire les événements surnaturels survenant partout dans le monde. Son agent vedette est Hellboy, dont les enquêtes sont relatées dans la série éponyme, chez le même éditeur. Une entité malfaisante hante les couloirs dit B.P.R.D. Le Bureau aura besoin de la parfaite coopération de toutes ses nouvelles recrues - de Johann doté de son nouveau corps à Panya, momie pleine de ressources - pour défaire cette force démoniaque. Le Mal a patiemment attendu son heure au sein même des membres du B.P.R.D. Il est temps pour lui de se manifester et de mettre ces agents surnaturels à l'épreuve

Titre original : B.P.R.D.: Killing Ground (2010)

2010 Editions Delcourt

• Sil Socrate Le 28 Novembre 2011 à 12:56
    pour tous ceux qui aiment le genre. Il manque quand même notre ami Hellboy et son humour. Comics assez noir