Buddy Longway, intégrale, tome 2 : Kathleen et Jérémie
Derib2010

19.0

EXCELLENT

Le temps a passé. La famille de Buddy et Chinook est maintenant au complet. Kathleen est née et son frère Jérémie a bien grandi. Cependant, la nature qui entoure cette famille de trappeurs se fait toujours plus hostile. Animaux sauvages, rigueurs hivernales, rien ne sera épargné au clan Longway qui peut toutefois compter sur la chaleur d'un foyer uni. Fort de ses découpages audacieux et d'un graphisme réaliste de plus en plus affirmé, Derib a su donner un ton absolument unique à cette série au confluent de son amour pour la nature et de celui qu'il porte à la Famille, véritable fil rouge de cette saga. Ce tome 2 reprend les titres suivants : « Le Secret », « L'Orignal », « L'Hiver des Chevaux », « L'Eau de Feu ». Comme le précédent, ce volume est assorti d'un cahier supplémentaire abondamment illustré d'entretiens dévoilant aspirations et inspirations de l'auteur-dessinateur

2010 Editions Le Lombard

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 25 juin 2010 | ISBN : 9782803626748