C'est la récré !
Pacco et Malik Benthala2020

15.0

L’heure de la rentrée a sonné : Malik rentre au collège ! Entre le foot, les copains et la jolie Camille, il en oublierait presque les devoirs. Mais c’est sans compter sur ses parents qui possèdent des armes redoutables : l’amour immodéré de Malik pour la nourriture, les taquineries et surtout beaucoup de tendresse. Alors rangez vos trousses et vos cahiers car… C’EST LA RÉCRÉ !

C’est un rêve d’enfant qui se réalise pour Malik Bentalha, lui qui a grandi avec Titeuf et Kid Paddle. Pour cette création originale, il a été lui-même chercher Pacco pour son style très expressif et son goût pour la mise en scène. Avec cette histoire attendrissante et universelle, ils donnent vie à un Petit Nicolas des années 90, amusant et sincère, qui saura faire sourire les petits et les grands.

2020 Editions Jungle !

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782822231046

• Aiko Le 31 Janvier 2021 à 16:46
    Malik Bentalha nous raconte dans sa première bande dessinée sa vie de collégien, cristallisée sous le crayon de Pacco : les matchs de foot, les bêtises avec les copains, les astuces pour éviter les devoirs... "C'est la récré" a un parfum des "Aventures du Petit Nicolas" et des "Blagues de Toto" , il deviendra certainement le classique des prochaines générations.