Tilly Zorus, tome 1 : La ferme aux dinos
Ced et Gorobei2022

17.1

Il y a des jours où Tilly aimerait une vie tranquille. Une vie où elle n'aurait pas à nettoyer la cage des diplodocus, ni à nourrir les tricératops. Ah oui, on ne vous a pas dit ? Tilly vit dans une drôle de ferme où les dinosaures remplacent les vaches et les poules ! Comment sont-ils arrivés là ? Personne ne le sait, c'est le secret de ses parents. Avec une telle ménagerie, Tilly ne manque d'attirer l'attention de tous les habitants du village, notamment de Medhi, totalement fasciné par sa nouvelle amie.

2024 Editions Auzou

Française Langue française | 103 pages | Sortie : 5 avril 2024 | ISBN : 9791039548786

2022 Editions Auzou

Française Langue française | 104 pages | ISBN : 9791039504577

• comete.books Le 28 Avril 2022 à 15:00
    C'est drôle, c'est mignon. Tilly est une héroïne fraîche et débrouillarde. Il y a un même un peu de mystère. Je me réjouis de lire la suite !
  • LittleDolls2134 Le 11 Mai 2022 à 17:02
    tout mignon, jolis couleurs, frais. j'aime beaucoup !
  • Anima Lecteur Le 20 Juin 2022 à 16:22
    Acheté pour du 7 ans et testé, j'aime bien l'approche ferme des dinos et des aventures de Tilly pas très sage. les dessins sont compréhensibles et une lecture accompagnée permet de comprendre l'aventure, l'intrigue et des thèmes intéressants comme le déménagement, l'administration, le secret, la science, la jalousie, un marché. On attend la suite
  • Legidora-en-erba Le 16 Novembre 2022 à 17:47
    gros coup de coeur
  • laulitta Le 09 Avril 2024 à 12:44
    Un excellent premier tome. C’est hilarant, vraiment bien dessiné. Les thèmes sont nombreux et font qu’on s’attache très vite à la jeune Tilly qui n’a pas sa langue dans sa poche. J’ai passé un super moment !
  • Endorphinage Le 15 Avril 2024 à 18:42
    Hyper agréable à lire ! C’est doux, drôle, les personnages sont attachants.