C'est moi le plus fort

de Mario Ramos (2001)

17.5

Il rencontre ensuite les trois petits cochons. " Que vois-je ? Trois petits cochons loin de leurs maisons ! Comme c'est imprudent ! Dites-moi, les petits dodus, qui est le plus fort ? " demande le loup.

2009 Editions L'école des loisirs (Petite bibliothèque)

2002 Editions L'école des loisirs (Lutin poche)

2001 Editions L'école des loisirs (Pastel)

• Rose Lazare Le 22 Mai 2011 à 18:26
    J'ai lu cet albumlors de mon cursus scolaire cet anné et je l'ai adoré! Mario Ramos joue avec nos comptes traditionnel avec brio! Un loup qui se jour des stéréotypes! Une chute extra! un vrai régal! Un incontournable de la littérature de jeunesse!
  • Aceituna Le 24 Mai 2011 à 22:57
    Excellent ! De quoi demystifier un peu le grand méchant loup !
  • agnes Le 17 Janvier 2012 à 22:47
    Toute mignone histoire qu'on ne se lasse pas de lire aux enfants, et ils adorent!
  • flightofswallow Le 09 Janvier 2015 à 00:22
    Les dessins ne sont pas sublimes, mais j'ai adoré l'utilisation des différents contes (que l'enfant doit par contre connaître au préalable), et surtout la fin, qui est une chute extrêmement drôle !!!
  • SophieDz Le 18 Juin 2017 à 21:39
    Un petit album tout mignon, avec lequel on retrouve avec grand plaisir notre grand méchant loup côtoyer d'autres personnages de contes!
  • Unedanseusegeek Le 01 Novembre 2018 à 10:41
    Très sympa avec une chute très rigolote
  • mouton Le 08 Mars 2019 à 16:35
    j'ai trouvée ce livre très sympa et amusant, surtout les dessins et la fin !
  • LesCarnetsdeLucile Le 06 Juin 2019 à 23:29
    Hilarant!