Cable (Duggan)
Gerry Duggan et Phil Noto2023

CABLE JOUE LES ADOS REBELLES ! Vous connaissez Cable, ce vétéran des guerres du futur, un dur à cuire aux cheveux grisonnants et aux muscles saillants. Dans cet album pourtant, il n'est qu'un jeune mutant menant une vie trépidante sur Krakoa. Lorsque des bébés porteurs du gène X commencent à disparaître, Nathan Summers décide d'enquêter. Celui qui voyage dans le temps saura-t-il percer le mystère pour sauver ces enfants ? Peu expérimenté, l'adolescent doit en plus faire face à des chevaliers intergalactiques qui convoitent sa nouvelle épée. Vous allez également découvrir les toutes premières aventures du héros en compagnie de Deadpool et Domino. Les paradoxes temporels de Cable reviennent le hanter dans cette nouvelle série réalisée par le scénariste Gerry Duggan (Deadpool, Marauders) et l'artiste Phil Noto (Star Wars, X-23).
[CET ALBUM CONTIENT LES ÉPISODES CABLE (2020) 1 À 4 ET 7 À 12.

2023 Editions Panini

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9791039115308

2022 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 12 avril 2022 | ISBN : 9781302933968