California out there, tome 1Brian Augustyn et Humberto Ramos2013

Synopsis

Depuis peu, dans la commune d'El Dorado, les choses ne semblent pas se passer de façon très naturelle. Des créatures démoniaques ont fait alliance avec les notables locaux pour s'emparer des lieux et contrôler ses habitants. Et progressivement, la petite ville plonge en enfer... Un groupe de collégiens va se trouver aux prises avec l'impensable, et il faudra tout le courage de ces quatre adolescents hors du commun pour déjouer une menace aux dimensions cosmiques.
(Contient Out There #1-6)

Titre original : Out There, book 1 : The Evil Within (2003)

Moyenne

14.1

14 votes

MOYEN

Saga California out there Terminée

1 édition pour ce livre

2013 Française Editions Glénat (Comics)

Traduit par Sophie Watine-Viévard

152 pages

20 novembre 2013

Qui a lu ce livre ?

22 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Coeur de lectrice
    13 / 20 Le 30 Avril 2017 à 10:35 Coeur de lectrice

    Pas assez de détails au niveau des créatures fantastiques. Trop de questions sans réponses. Des personnages stéréotypés. Je suis plutôt déçue.

  • avatar Taliesin
    15 / 20 Le 15 Février 2014 à 14:55 Taliesin

    Sympathique, un peu trop dirigé vers un public ado je pense, du coup un peu trop simple. La page de récap au début de chaque épisode montre la non-prévoyance d'une édition reliée et du coup fait perdre une page d'histoire à chaque fois, c'est un peu dommage.

Découvrez plus de livres

Humberto Ramos