Strange Academy, tome 2 : Le bon côté des choses
Skottie Young et Humberto Ramos2021

Saga Strange Academy Terminée

16.7

C'est une période difficile pour les élèves de la Strange Academy, entre les coeurs brisés, les sauvetages in extremis et les secrets révélés au grand jour... Histoire de retrouver un peu de calme et de normalité, les enseignants organisent des excursions : l'une dans l'espace, en compagnie de Rocket et Groot, et l'autre sur Asgard. Cette fois, il ne pourra rien leur arriver, n'est-ce pas ? De petites et grandes aventures adolescentes, une journée sur le campus avec les familles des étudiants, une enquête pour homicide...
(Contient les épisodes US inédits : Strange Academy (2020) #7-12)

Titre original : Strange Academy, book 2: Bright Side (2021)

2021 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 112 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9791039100915

2021 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9781302919511

• SunRead26 Le 28 Janvier 2023 à 15:34
    ce second tome m’a convaincu sur la série, et je compte bien me prendre la suite également, je crois que le troisième et aussi, malheureusement, le dernier, et c’est bien dommage si c’est le cas (il me semble que la série a été annulée, pour être relancée plus tard…), ce genre de titre aurait largement pu durer au moins 2 volumes de plus à mon avis.