Captain America : Steve Rogers, tome 1 : Heil Hydra !Nick Spencer, Miguel Sepúlveda, Javier Piña et Jesús Saiz2017

Synopsis

Steve Rogers, redevenu jeune, a repris le costume de Captain America. Mais derrière ce retour tant attendu, se dissimule un secret qui va secouer lunivers Marvel.

(Contient un prologue de 10 planches publié initialement dans Free Comic Book Day: Captain America (2016) et Captain America: Steve Rogers (2016) #1-6)

Titre original : Captain America: Steve Rogers, book 1: Hail Hydra (2016)

Moyenne

17.0

5 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions Panini (Marvel Now!)

Traduit par Jérémy Manesse

152 pages

7 février 2018

ISBN : 978809469011

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar SuperTolstoi
    19 / 20 Le 18 Mai 2018 à 22:24 SuperTolstoi

    Que dire de ce tome à part qu'il est un coup de poing dans l'univers Marvel ! A tous les fans de Cap et de son côté sombre, vous allez être plus que servi. En plus la narration est menée d'une main de maître et c'est vraiment impliquant. Mention spéciale au meilleur dialogue entre Steve et Tony. Coup de coeur <3

Découvrez plus de livres

Nick Spencer