Carnet d'un médium
Karine Malenfant2014

17.0

Je crois sincèrement que cette vie que nous menons en tant qu’êtres humains sur Terre n’est pas notre véritable maison. Nous venons d’ailleurs, et cet ailleurs, nous pourrons le retrouver lorsque nous aurons terminé notre mission de vie ici-bas. Une fois que notre âme aura quitté son enveloppe charnelle, nous pourrons évoluer plus haut, plus loin, dans un espace où le
temps n’existe pas, et retrouver nos êtres chers. Notre véritable maison n’est pas faite de murs, d’objets matériels, d’ordinateurs et de bijoux. Notre maison est constituée d’énergie, de lumière, de puissance, de pouvoirs, de forces cosmiques et d’étoiles. Nous sommes tous médiums, il suffit d’ouvrir notre conscience à la possibilité des capacités qui sommeillent en nous. Certains ont une plus grande facilité à percevoir les énergies, d’autres à voir les esprits; les dons sont différents pour chacun. Le plus important est de vous faire confiance. Avant toute chose, ce livre est le récit de mes expériences avec cet univers d’anges et d’esprits.

2014 Editions AdA

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 15 septembre 2014 | ISBN : 9782897522445