Changez d'alimentation
Henri Joyeux2013

12.5

FAIBLE

Chirurgien cancérologue et chirurgien des hôpitaux, professeur honoraire à la faculté de médecine de Montpellier, Henri JOYEUX a publié de nombreux ouvrages consacrés à la santé, et notamment à l'alimentation. Notre organisme est heureusement très cohérent. Si nous lui donnons les bons aliments, nous avons le maximum de chances de rester en excellente santé. Quels sont alors les aliments à éviter ? Quels sont ceux qui, au contraire, peuvent nous permettre de préserver, voire d'améliorer notre santé ? Comment une bonne nutrition peut-elle freiner ou stopper les symptômes de nombreuses maladies ? Peut-on se protéger contre le cancer ? Et que penser du gluten, du lait et de la viande ? Dans ce livre, le professeur Joyeux répond à toutes ces questions, et bien d'autres, et permet à chacun de savoir comment se nourrir. Un livre indispensable qui va changer votre vie.

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 664 pages | Sortie : 21 janvier 2016 | ISBN : 9782266261777

2013 [E-book] Editions du Rocher

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | ISBN : B01MTAZMEO

• grazou Le 24 Août 2018 à 13:59
    Voici un livre essentiel pour ceux qui ont réellement envie de changer leur alimentation dans un objectif SANTE et non POIDS. Je le recommande vraiment !