Synopsis
Le cœur ouvert aux souffles des bélugas et des ski-doos, Marie-Andrée Gill se réfugie dans l’écriture pour accepter l’impossibilité de l’amour, pour exister quelque part, dans le rappel des moments fous.
Moyenne
17.3
8 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
11 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
28 Décembre 2019Stelphique18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 16 Juin 2022 à 00:01 Macheti
C'est mon 2e recueil de cette poète et je suis vraiment séduite par la belle langue qu'elle utilise. J'adore sa capacité à illustrer la profondeur des sentiments à travers des images très concrètes du quotidien. J'ai aussi beaucoup apprécié la structure du recueil, j'avais vraiment l'impression de l'accompagner dans son processus émotionnel.
-
16 / 20 Le 01 Janvier 2022 à 18:07 Mariehabs
Je ne lis pas de poésie, car j'ai l'impression souvent qu'il n'y a pas de fils conducteur et j'ai de la difficulté à saisir les subtilités. Par contre, avec cette lecture j'ai été agréablement surprise. L'auteure a réussi à rendre accessible ce style d'écriture tout en gardant le tout intéressant et agréable. Une courte lecture qui passe par les différentes étapes d'une rupture amoureuse.
-
Le 29 Septembre 2019 à 20:05 LaFilleduCafe
Boff... pour moi c'est Frayer qui reste son meilleur. Peut-être que l'effet de surprise est plus là parce que c'est par elle que j'ai découvert la poésie donc peut-être que j'ai plus le même feeling, mais on verra avec Béante