Chevaliers, la BD dont vous êtes le héros, tome 1
Shuky, Waltch et Novy2012

15.8

An de Grâce 1012, terres du bon roi Louileupou. Trois frères rêvent secrètement d'appartenir à l'ordre des chevaliers de la royauté... Des chevaliers sans peur et sans reproche, capables de parcourir de folles distances, d'occire le plus dangereux des voleurs et de défendre les champs du valeureux paysan. L'un de ces trois frères, c'est vous ! Pour atteindre votre but, vous devrez parcourir l'immense étendue du royaume à la recherche des bracelets de bravoure. Mais saurez-vous gravir des montagnes enneigées , traverser un lac hanté ou une sombre forêt ? Et si vous tombiez nez à nez avec un troll ou un vieux sorcier ?! Avant tout, choisir son personnage et ses compétences spécifiques. Ensuite, évoluer librement dans l'album et construire sa propre aventure au gré des devinettes, des énigmes, des quêtes. Le lecteur, devenu héros de la BD, apprendra des techniques de combat, ramassera des objets magiques, achètera des armes, débusquera des cases cachées qui le mèneront à faire des choix et à trouver le maximum de bracelets de bravoure.
Menez votre quête pour devenir chevalier. Des énigmes à résoudre, des objets à collecter, des chemins à choisir. Le héro c'est vous !

2012 Editions Makaka

• iPee Le 05 Juin 2017 à 19:23
    Amusant de par son originalité, ce livre-jeu n'est tout de même pas passionnant.