Lolicornes, tome 2 : La grande licorne rose invisible
Ced, Gorobei et Waltch2021

16.6

Selon la légende, le monde de Loliland a été créé par la Grande Licorne Rose Invisible. Dans sa grande bonté, elle a recueilli toutes les créatures oppressées ou en voie de disparition dans les autres mondes et leur a donné un refuge à Loliland. Penny comprend que sa corne a fait d'elle une créature à part dans son monde et que la GLRI l'a "sauvée" en l'emmenant ici. Avec ses compagnons Uno et Kurb, elle part pour le temple originel, bien décidée à demander à la GLRI de la ramener chez elle.
Lolicornes, c'est une fable fantaisiste pleine d'humour et de rebondissements qui ne s'interdit pas de faire réfléchir à des thématiques plus sérieuses comme les discriminations ou les dérives des croyances

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9791034754304

• Adelineauxpaysdeslivres Le 04 Octobre 2021 à 16:03
    Dans la continuité du premier ! Drôle, coloré j'ai pris plaisir à retrouver le monde des Lolicornes ! Sous ses airs légers, il est quand même question de croyances, de discrimination. De quoi s'amuser tant en poussant une certaine réflexion.