Claude François : Côté coulisses
Fabien Lecoeuvre2012

20.0

EXCELLENT

Dans cet ouvrage réunissant plus de 500 photos étonnantes, inattendues et pour la plupart, jamais publiées, on découvre un Claude François authentique dans les coulisses de sa vie d artiste, un lieu inaccessible qui a souvent fait rêver et intriguer les fans. Grâce à ces clichés, les portes des loges s ouvrent enfin. On y rencontre une idole frappante de vérité loin du narcissisme nécessaire à tout homme public. Dans cette immersion à l envers du rideau, se profile l image d un être rare, à la dimension solaire dont la vie est tout entière consacrée à son métier. Ce livre dévoile également pour la première fois une TV Graphie française des plus complètes ainsi qu une liste de tous les concerts que Cloclo a donnés au cours de ses 16 ans de carrière. En se basant sur les agendas personnels de l artiste, les notes de service, les feuilles de route et les carnets de répétitions des Clodettes, l auteur a pu restituer ainsi le parcours d une idole nommée Claude François. Grâce à « Côté coulisses », vous allez donc pouvoir suivre Cloclo de ville en ville, de TV en TV et vous faufiler derrière le rideau pour découvrir le chanteur tel que vous ne l avez jamais vu. Une immersion totale dans le quotidien d un artiste éternel.

2012 Editions du Lac