Comme des bêtes ! : Les animaux au lit
Caroline Lepage2019

Les animaux au lit. Une enquête étonnante ! - Les pratiques sexuelles de plus de 100 animaux - De la girafe au bonobo en passant par le moustique et la baleine sans oublier le pingouin ou le kangourou... - Quels sont les plus obsédés ? Quels sont les plus infidèles ? Quels sont les plus imaginatifs ? Un livre drôle et instructif ! Caroline Lepage est passionnée par le monde animal. Auteur de nombreux livres sur le sujet, elle a décidé de s'intéresser aux pratiques sexuelles de plus de 100 espèces animales ! Hérisson, lézard, baleine, panda, limace, kangourou...
son livre passe la faune au crible du sexe ! Quels sont les animaux les plus actifs ou à l'inverse les rois de l'abstinence ? Le bonobo est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Et la girafe est-elle gênée par sa grande taille ? La hyène sait-elle séduire ? Du poulpe et du flamant-rose, quel est le plus fidèle ? Le livre de Caroline Lepage est drôle, instructif et surprenant ! Il vous offre un point de vue étonnant sur le monde animal qui parfois n'est pas si loin de celui des hommes... L'expression "comme des bêtes" prend ici toute sa saveur !

2019 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 24 janvier 2019 | ISBN : 9782360756285