Complot de femmes
Christine Arnothy5

17.0

Décembre 1999. Après trente ans d'absence, un homme d'affaires est attendu à Roissy, de retour d'Australie. Mais c'est un autre qui se présente à sa place. Adam Fournier a pris l'identité d'Henri Moret. Pourquoi ? Adam voulait-il se venger de l'" infâme salaud " qui l'avait spolié ? Comment a-t-il fait ? Est-ce un hasard si Henri Moret est mort subitement dans l'avion où il voyageait à côté d'Adam ? Quel bénéfice Adam espère-t-il tirer de cette arnaque aussi insolite que périlleuse ? Et la femme qui attend à l'aéroport, sera-t-elle dupe de la substitution ? En tout cas, quelqu'un est là, convaincu de la supercherie, quelqu'un qui n'a pas l'intention de lâcher la piste : Samuel Mann. L'histoire se complique d'heure en heure. Trois femmes intelligentes, intéressées - et, pour l'une d'elles, amoureuse - orchestrent en réalité cet incroyable huis clos à travers la planète pendant les derniers jours fous de 1999. Paris, Las Vegas, Los Angeles, Darwin : le tour du monde, quatre vies, une mort. Tendus, téméraires, exaspérés, les acteurs de cette histoire inouïe courent tous les dangers sous l'oeil d'un homme dont la sagesse cinq fois millénaire les aidera à trouver une solution, et peut-être même le bonheur.

2001 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 1er juillet 2001 | ISBN : 2253150193

2000 Editions France Loisirs

Française Langue française | 445 pages | Sortie : mai 2000 | ISBN : 9782744136697

2000 Editions France Loisirs

2000 Editions Fayard (Littérature française)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 5 janvier 2000 | ISBN : 9782213605296