Comprendre votre chat : Les secrets d'une comportementaliste
Sonia Paeleman2018

18.0

Votre chat fait pipi sur votre lit ? Il dégaine le coup de griffe ou le coup de dents sans que vous ne compreniez pourquoi ? Il vous réveille tous les jours à 5 heures du matin, il miaule désespérément toute la nuit ?
Vous rêviez d'une compagnie féline réconfortante, de câlins partagés, de jeux joyeux et de ronronnements, et vous voilà confrontés à des problèmes qui parfois peuvent vous sembler insurmontables.
Comportementaliste spécialiste du chat, Sonia Paeleman, formée à l'éthologie, vous aide à comprendre les problématiques d'une cohabitation parfois délicate.
Cet ouvrage pratique vous donne toutes les clés pour répondre aux besoins de votre boule de poils favorite.
Vous apprendrez aussi à décrypter ses comportements et ses signaux de communication, et à prendre soin de lui de la meilleure des manières.
Récits de consultations et nombreuses illustrations complètent ce livre indispensable pour tous les amoureux du chat.

2023 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 292 pages | Sortie : mars 2023 | ISBN : 9782380156539

2018 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 27 septembre 2018 | ISBN : 9782360755875

• Syl Cypher Le 25 Août 2019 à 14:05
    A mettre entre toutes les mains.