Contes des royaumes oubliés, tome 5 : Le Cœur de Neverland
Isabelle Lesteplume

17.8

Et si c’étaient les méchants qui sauvaient l’histoire ?

Il était une fois un soldat blessé, William, révoqué de l’armée. Sa dernière joie lui vient de son petit frère, Elliot. Quand ce dernier commence à lui raconter qu’un enfant volant nommé Peter Pan lui rend visite la nuit, il ne le prend pas au sérieux.
Jusqu’au jour où Elliot disparaît.

Décidé à le retrouver, William traque Peter Pan jusqu’à Neverland, la contrée des songes... et tombe entre les mains du capitaine Crochet et de sa bande de pirates.
Les deux hommes se haïssent immédiatement, incarnant chacun ce que l’autre déteste. Ils seront pourtant obligés de faire équipe, car Neverland est en péril...

Et il ne reste plus longtemps pour sauver le rêve du cauchemar.

2023 Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 30 octobre 2023 | ISBN : 9791038104808

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : B0C6R18G72

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | 396 pages | Format : AZW | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : B0C6R18G72

• Azerle Le 16 Mars 2024 à 12:26
    Cette lecture fut une très belle surprise ! Je ne m'attendais pas à me sentir tant emporté dans ce Nerverland. Les personnages et l'univers qui les entourent créés vraiment le charme du livre. J'ai vraiment apprécié la façon dont l’autrice a repris le conte original pour le remixer. Vraiment une lecture surprenante et agréable ! :))