Corde raide
Stéphanie Perron2019

15.7

Borderline.
Pourquoi j’ai cette cochonnerie-là, moi? Pourquoi est-ce que je ne peux pas être comme tout le monde? Sans impulsivité, sans problème d’émotions, sans automutilation, sans changements d’humeur intenses et sans médication. Jamais je ne pourrai être 100 % guérie. Le psychiatre me l’a dit. Je devrai dealer avec ça toute ma vie!
Fay a seize ans quand son univers bascule. Forcée de déménager et de laisser ses meilleurs amis derrière, elle craint de ne pas s’en remettre. Puis, elle fait la connaissance de Catherine et s’aperçoit que sa vie à Montréal est loin d’être l’Enfer qu’elle s’est imaginé.
Cependant, entre l’école, la maison et le travail, Fay doit lutter pour ne pas laisser ses problèmes de stress lui nuire. Au fil des semaines, son anxiété se transforme en rage, puis en colère. Une colère de plus en plus envahissante. Une colère qu’elle tente de gérer comme elle le peut.
Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg.

2019 [E-book] Editions de Mortagne (Tabou)

Française Langue française | 400 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896629428

2019 Editions de Mortagne (Tabou)

Française Langue française | 386 pages | ISBN : 9782896629428

• alapagedesuzie Le 15 Août 2019 à 02:58
    Décidément les romans de cette collection me font vivre une panoplie d'émotions. Encore un autre roman de la collection Tabou qui vaut vraiment la peine de lire.