Même pas peur, même pas mal
Aurélie Massé2022

Charlotte fuit une mère toxique, Thomas s'échappe d'un deuil encore trop douloureux, Matthieu rejette un foyer déchiré. Ils ne se connaissent pas mais se retrouvent à faire un bout de chemin ensemble pendant quelques jours. Le temps de partager, s'engueuler, s'accepter, s'amuser, grandir et choisir. De vivre, d'aimer, d'avancer.

2022 Editions Slalom

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 18 août 2022 | ISBN : 9782375543528

2022 [E-book] Editions Slalom

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2022 | ISBN : 9782375543528

• Audrey_justreading Le 15 Août 2022 à 12:16
    Un livre prenant. L’histoire de ces enfants brisés qui partent en road trip pour se réparer. Une histoire extrêmement touchante et bouleversante.
  • lauradesmots Le 17 Août 2022 à 11:48
    Une histoire de peaux, de corps, de cœurs, de fuites, de combats contre ses propres fantômes. J'ai beaucoup aimé, depuis le titre du roman jusqu'à sa plume, sa frappe, sa résilience, les sujets abordés, les personnages. Et son cri : se réparer, avancer.
  • Marie Fourmi Le 19 Août 2022 à 10:23
    Difficile cette lecture. De part mon vécu personnel avec la boulimie et les TCA je me suis (trop?) attaché à charlotte. Le roman est puissant, vibrant, m'a donné envie de partir sur la route pour tout oublier. Il donne envie d'avancer, de se séparer de ses peurs et de vivre tout simplement. Un seul regret ? L'absence de numéro d'aide à la fin du roman pour les TCA...
  • Zia8 Le 05 Septembre 2022 à 17:34
    WoW, ce bouquin est une boule d’émotion… Jsuis tombee amoureuse des personnages de Thomas et Charlotte. Deuxième roman que je lis de cette autrice et vraiment c’est prenant à touts les coups pour l’instant. Si vous êtes pas trop sensible aux sujets abordés à l’intérieur, foncez.
  • Mminosa Le 14 Novembre 2023 à 11:54
    Très bon et beau bouquin qui parle de sujets pas faciles mais qui les abordent sur une plume vraiment douce et forte. Bien que j'ai trouve la lecture un peu lente, je pense que c'était le but recherché donc je suis contente et je ne peux que le recommander