Death Escape
Andy Rowski2020

15.7

SIX CANDIDATS, 100 000 EUROS EN JEU, UNE ÉMISSION DE TÉLÉ QUI TOURNE MAL.
Sélectionné pour participer à l'émission Death Escape, tu te retrouves enfermé avec cinq autres candidats dans une école désaffectée au passé sombre. Tu as trois jours pour relever tous les défis imposés par la production et pour trouver le code qui te permettra de remporter la compétition et les 100 000 euros à la clé. Mais il semblerait que la bienveillance ne soit pas le maître mot de la prod', et les défis à relever sont de plus en plus tordus... et dangereux.
Tu vas devoir choisir entre ta conscience et la victoire, et décider si tu veux rester ange, ou devenir un véritable démon.
Dans cette histoire, vingt-huit fins sont possibles. Pour être le grand gagnant, sauras-tu faire les bons choix ?

2020 Editions 404

• Tiphaine88 Le 28 Juin 2020 à 15:04
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre dont nous sommes le méchant. Je me suis plongée dedans à corps perdu (c'est le cas de le dire), vivant chaque scène comme si j'y étais. Le cœur palpitant et la sueur au front à chaque fois que je devais avancer dans cette aventure qui est la mienne. Je retourne de ce pas me replonger dans le jeu… Souhaitez-moi bonne chance !
  • anagirl41 Le 09 Août 2020 à 17:01
    J'adore ce genre de livre et l'histoire est prenante. J'aime pouvoir recommencer ce livre et faire d'autre choix.
  • Arcaalea Le 08 Novembre 2020 à 15:13
    J'aime tellement cette forme de lecture ! Par contre je suis nulle en énigme donc j'ai été frustrée pas mal de fois !
  • Chachoulecture Le 23 Janvier 2021 à 15:08
    J'adore le principe de ce livre jeu mais par contre les énigmes et codes à trouver sont assez dur je trouve!
  • Seizième Page Le 23 Avril 2021 à 08:57
    J'ai adoré ce livre ! Faire les choix tout au long de l'histoire nous permet de vraiment être dans l'histoire. Je suis déçue car j'ai perdu ah ah, mais je compte bien le relire très vite pour réussir ! Par contre, petit bémol pour moi, le livre est écrit à la deuxième personne du singulier ce qui est très bien, mais l'autrice s'adresse à une personne masculine, c'est donc un peu frustrant…
  • so_artbook Le 04 Octobre 2021 à 13:58
    Bon bah j'ai perdu...
  • natsuki91 Le 21 Janvier 2022 à 16:34
    Je trouve l'aventure assez sympathique, par contre il ne m'est rien arrivé de grave (tant mieux !) mais au vu de l'histoire c'est un peu décevant. Je trouve que la couleur des numéros où on doit se diriger n'est pas vraiment lisible par moment... Il aurait mieux valu autre chose que jaune... Sympa en soit, mais j'ai pas réussi à faire les énigmes donc dommage.
  • ReikoSaya Le 22 Avril 2023 à 17:26
    Très grande adepte du genre livre dont vous êtes le héros j'ai buté sur plusieurs énigmes qui, même avec le support d'aide à la fin, ne voulait absolument rien dire. Je déconseille de le lire en format numérique car impossible de voir les indices cachés dans les illustrations. Ça n'en reste pas moins une histoire addictive même si les points relevés plus haut ont un peu gâché mon plaisir.
  • Lalouvequilit Le 18 Novembre 2023 à 14:39
    Une pure merveille ! J'adore, pas de magie et pas trop de hasard. Les enigmes sont trop cool et pour le coup je vais le recommencer dès que possible poir faire d'autres choix. Il est vraiment génial Je le recommande pour tous les amateurs descape game !!!
  • Lalouvequilit Le 18 Novembre 2023 à 14:40