Death Escape

de Andy Rowski (2020)

17.0

SIX CANDIDATS, 100 000 EUROS EN JEU, UNE ÉMISSION DE TÉLÉ QUI TOURNE MAL.
Sélectionné pour participer à l'émission Death Escape, tu te retrouves enfermé avec cinq autres candidats dans une école désaffectée au passé sombre. Tu as trois jours pour relever tous les défis imposés par la production et pour trouver le code qui te permettra de remporter la compétition et les 100 000 euros à la clé. Mais il semblerait que la bienveillance ne soit pas le maître mot de la prod', et les défis à relever sont de plus en plus tordus... et dangereux.
Tu vas devoir choisir entre ta conscience et la victoire, et décider si tu veux rester ange, ou devenir un véritable démon.
Dans cette histoire, vingt-huit fins sont possibles. Pour être le grand gagnant, sauras-tu faire les bons choix ?

2020 Editions 404

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 25 Juin 0000 | ISBN : 1032403578

• Tiphaine88 Le 28 Juin 2020 à 15:04
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre dont nous sommes le méchant. Je me suis plongée dedans à corps perdu (c'est le cas de le dire), vivant chaque scène comme si j'y étais. Le cœur palpitant et la sueur au front à chaque fois que je devais avancer dans cette aventure qui est la mienne. Je retourne de ce pas me replonger dans le jeu… Souhaitez-moi bonne chance !
  • anagirl41 Le 09 Août 2020 à 17:01
    J'adore ce genre de livre et l'histoire est prenante. J'aime pouvoir recommencer ce livre et faire d'autre choix.