La pire soirée de ta vie

de Andy Rowski (2019)

15.6

Victor organise une soirée pour Halloween dans un vieux manoir en pleine campagne. Il raconte l'histoire morbide des lieux : il y a cent ans, un homme, dans un accès de folie, a sauvagement tué toute sa famille. La soirée bascule lorsque le lecteur découvre que le manoir est hanté et que le fantôme veut le tuer.

2019 Editions 404

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9791032402627

• ChouBlabla56 Le 13 Avril 2019 à 21:03
    Un livre sympa où on choisit notre propre chemin. Par contre, trop de répétitions. Il suffit que l'on arrive à une "fin" et que l'on doive retourner en arrière pour avoir quasiment la même... Un peu d'originalité n'aurait pas fait de mal! Malgré ça, l'ambiance est sympa, et il se laisse lire facilement. J'ai quand même passé un bon moment.
  • minty1993 Le 20 Avril 2019 à 17:20
    J'ai passé un bon moment en le lisant. J'ai trouvé le livre prenant et j'aime l'idée qu'il y est plusieurs fins.
  • Fairylou Le 30 Avril 2019 à 12:09
    Une trame narrative sympa qui permet plusieurs relectures pour découvrir d’autres fins possibles. L’objet livre est sublime (j’ai adoré les graphismes !)
  • niouniousr1 Le 02 Mai 2019 à 08:15
    Histoire et ambiance plutôt sympa avec de belles illustrations. Plusieurs fins sont possibles. Je le recommande pour passer un bon moment de lecture.
  • Cocohp Le 03 Mai 2019 à 15:54
    J'ai était très déçue par ma lecture je penses que je m'attendais à mieux par contre le livre objet est très beau en lieu Mme
  • Ultimate Le 28 Juin 2019 à 14:36
    Ce roman est assez sympa mais j'ai remarqué quelques incohérences qui m'ont un peu gêné. Néanmoins j'ai beaucoup apprécier ce système de choix et les 11 fins différentes.