Derrick Storm : La Dernière AubeBrian Michael Bendis, Kelly Sue Deconnick, Lan Medina et Richard Castle2012

Synopsis

Découvrez l'adaptation en BD du premier roman mettant en scène Derrick Storm, le personnage créé par Richard Castle dans la série télé Castle. Le héros
passe ici du monde glauque des détectives privés à celui des intrigues internationales de la CIA.

Titre original : Richard Castle's Deadly Storm: A Derrick Storm Mystery (2011)

Moyenne

11.7

7 votes

FAIBLE

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

10 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Angiblean
    15 / 20 Le 19 Décembre 2013 à 01:06 Angiblean

    un histoire plutôt sympa. J'ai eu peur de ne pas accrocher et en fin de compte ça se lit tout seul, rapidement et Derrick Storn est un personnage dont le caractère ressemble assez à Castle dans la série tv. J'aimerai bien lire la suite pour voir ce que ça donne.

  • avatar Nyx
    Le 02 Juin 2013 à 13:08 Nyx

    Un comic inégal, loin des incontournables et qui ne comblera vraisemblablement que les fans les plus tolérants de la série.

  • avatar skyangel
    11 / 20 Le 23 Juillet 2012 à 17:20 skyangel

    Une intrigue assez sympa qui mélange histoire policière et intrigue d'espionnage.Cependant c'est dépourvu d'humour au contraire de la série dont il est dérivé. Je lirais avec plaisir les possible suites

Découvrez plus de livres

Brian Michael Bendis