Diesel, tome 1 : Allumage

17.1

Le voyage de Diandra Diesel pour récupérer le vaisseau de son père ! Lorsqu'une armée longtemps oubliée surgit des nuages, Diandra « Dee » Diesel prend une décision irréfléchie qui va changer son destin pour toujours. Avec son robot cassé et une mystérieuse machine volante pour seule aide, Dee va faire un voyage qui la mènera de l'obscurité des terres abandonnées situées sous les nuages à la lumière éblouissante de la capitale de son monde.

2019 Editions Kinaye

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 18 Janvier 2019 | ISBN : 9782357990005

• RedPanda Le 04 Février 2019 à 20:48
    Un comic plein de dynamisme, d'actions et porteur d'un beau message sur les capacités de chacun et le courage. Très envie de découvrir la suite, bravo aux éditions Kinaye pour ce démarrage sur les chapeaux de roue !
  • Livresansfin Le 09 Mars 2019 à 22:57
    Une très belle découverte ! Une BD qui vaut le détour de part sa richesse en émotions et en action mais aussi de part ses dessins et son dynamisme. J'ai hâte de connaître la suite !
  • Tsu Le 20 Mars 2019 à 10:52
    Waaah juste génial !!! Je suis complétement conquise par ce titre : tout m'a plu, l'univers, les personnages (Dee est géniale, on sent qu'elle va évoluer avec cette quête !), l'histoire, ... C'est plein de pep's, on sent que l'auteur bosse dans l'animation ! C'est exactement le genre d'univers que j'aime et j'ai trop hâte d'avoir le second tome entre les mains !