Dis-moi où tu as mal : Le lexique
Michel Odoul2003

"Pour la médecine orientale, la maladie témoigne d'un obstacle à la réalisation du Chemin de Vie. La conscience exprime ainsi par des troubles énergétiques générateurs de maladies, les entraves à son plein épanouissement."
Ce Lexique, véritable dictionnaire de plus de 300 maladies et traumatismes. Près de 20 ans d'expérience, plusieurs milluers de stagiaires et plus de 8000 consultations individuelles lui ont permis d'établie et de vérifier la nature des liens existant entre le corps et l'esprit. La maladie ou les accidents ne sont alors pas des fatalités. Chacun peut redevenir "l'acteur" de sa vie et s'approprier à nouveau le pouvoir de changer, s'il le veut, ce qui est à l'origine de sa souffrance.
Ce livre est destiné à tous ceux qui veulent en savoir plus. Son écriture simple le rend accessible à tous et en fait un ouvrage de référence pour ceux qui cherchent un sens à leurs souffrances. Par la qualité de ses informations il représente aussi un excellent outil de travail pour tous les praticiens de santé (acupuncteurs, praticiens Shiatsu, psychothérapeutes, ostéopathes, médecins, personnel soignant, etc.).

2003 Editions Albin Michel

Française Langue française | 281 pages | ISBN : 9782226133240