Doctor Who : Le dixième docteur, tome 4 : Une chanson éternelle
Nick Abadzis et Elena Casagrande2018

17.3

Le Dixième Docteur et Gabby Gonzalez se lancent dans une nouvelle aventure trépidante ! Que ce soit un face-à-face avec une entité musicale devenue maléfique sur une planète gazeuse, ou une visite chez les habitants de l'aube de l'humanité pour se retrouver à combattre des soucoupes volantes dans une arène de gladiateurs, il n'y a plus aucune limite à l'aventure cosmique...

Rejoignez un Docteur en pleine forme essayant de démêler une conspiration intergalactique en retrouvant de vieux amis au passage ! Le scénariste Nick Abadzis (Laika) et les dessinatrices Elena Casagrande (X-Files, Suicide Risk) et Eleonora Carlini (Grimm Tales of Terror), vont vous faire frémir dans ce nouveau chapitre du Dizième Docteur !

Ce tome regroupe les numéros #16-20 de Doctor Who : Le Dixième Docteur

2018 Editions Akileos

Française Langue française | 130 pages | ISBN : 9 782355 743436

• Einalem Le 13 Février 2021 à 23:48
    J'ai appréciée ce tome, j'adore toujours autant les personnages, nous en avons également croisé un que l'on voit dans la série et que j'adore énormément. Une belle lecture !