Draconis : Étincelles
Chane et Yoan Rigot2020

19.1

EXCELLENT

Partez en quête des cinq Étincelles en compagnie d'Edith et de Lugryn !

Explorez Dréankë, rencontrez les dragons légendaires, et qui sait, vous pourriez alors revenir avec un peu de leur magie…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9782957284108

• Isau Le 02 Octobre 2020 à 21:45
    Un livre tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!
  • MissLalieBook Le 05 Octobre 2020 à 00:15
    Une pure merveille, les dessins étaient tellement beau que j'avais beaucoup trop de mal à me focaliser sur l'histoire en elle-même !
  • Korydwen Le 06 Octobre 2020 à 15:56
    Encore un coup de coeur, les dorures rendent l'ouvrage magnifiquement merveilleux. On est moins dans le bestiaire que dans le précédent opus, mais c'est toujours un plaisir de voyager et de découvrir tous ces dragons ! Une petite pépite pour tous les fans de dragons et de jolis dessins !
  • Saiyuki Le 17 Octobre 2020 à 18:42
    Une vraie oeuvre d'art. Les illustrations sont splendides et une histoire très agréable. Un vrai travail d'orfèvre.
  • Llhyn Le 26 Octobre 2020 à 09:13
    Absolument sublime! Doublée d'une petite histoire qui ajoute un petit plus à ce bestiaire fantastique. C'est un livre que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté et que je feuilletterai régulièrement pour admirer encore le travail d'illustration!
  • AuxPetitsBonheurs Le 07 Novembre 2020 à 16:45
    Un artbook sublime peuplé de dragons tous plus beaux les uns que les autres, avec des dorures qui en font une pure oeuvre d’art !
  • AJ-Lanolli Le 10 Novembre 2020 à 01:09
    Un artbook merveilleux, encore mieux que le tome précédent. J'ai adoré suivre cette petite aventure et découvrir toutes ces créatures "Dragons" présentes. Je le recommande à 1000 % !
  • Chatplumer Le 30 Novembre 2020 à 13:01
    Juste magnifique !
  • Karakin Le 22 Décembre 2020 à 16:22
    Un très beau colis qui vient rejoindre la collection Draconis sur mes murs et dans mes étagères. Le livre est un peu plus épais que le précédent et encore plus joli. On alterne entre les descriptions de dragons, des dragons divins et leur petite histoire ainsi que les aventures d’Edith et de Lugryn (le dragonneau). Il est superbe en tout point et je vous le conseille très vivement !
  • Bouledechat Le 26 Décembre 2020 à 21:07
    Un livre majestueux ! Les illustrations sont merveilleuses, certaines sont vraiment à tomber, les dorures relèvent le tout et subliment les modèles et les couleurs. En plus, ce qui ne gâche rien, l'histoire se lit très facilement, sans effort inutile ce qui permet d'admirer les illustrations sans se prendre la tête. J'ai même ressenti une vive émotion à la fin. Une grande réussite !
  • Ahkrin Le 17 Avril 2021 à 23:57
    J'ai mis un bout de temps à me décider à l'attaquer et je ne regrette pas d'avoir à nouveau fait confiance à Chane ! Cet ouvrage est encore meilleur quel le précédent, agrémenté d'une petite histoire très agréable à suivre, et d'une mythologie qui donne envie d'en avoir encore plus ! Et bien évidemment, les illustrations sont tout bonnement sublimes, comme toujours ! C'est un délice pour les yeux.
  • Dreadz23 Le 20 Septembre 2021 à 14:26
    Plus approfondi que le premier livre, c'est un enchantement du début à la fin ! <3
  • De livres en lectures Le 25 Novembre 2021 à 17:33
    De l'aventure, de la poésie et un objet-livre absolument sublime. Chane est mon illustratrice préférée.
  • voltarya Le 17 Mars 2022 à 20:35
    A couper le souffle. Les illustrations sont colorées, vivantes. Il ne s'agit pas d'un bestiaire, pas seulement. Il y a toute une histoire que l'on suit du début à la fin et qui nous fait voyager comme rarement j'en ai eu l'occasion. L'objet en lui même est fou ! Je le recommande plus plus, un vrai coup de coeur comme on en a pas deux <3