Draconis
Chane et Nimu2018

18.1

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les dragons. Ici, la Vérité qui se cache derrière nos légendes est enfin dévoilée. Mais êtes-vous réellement prêts à y croire ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782954936826

• Ahkrin Le 12 Octobre 2018 à 12:05
    Les aquarelles sont magnifiques !
  • FungiLumini Le 15 Novembre 2018 à 18:38
    Un très bel ouvrage sur les dragons : des illustrations magnifiques et un bestiaire qui se présente comme un récit de voyage dans des paysages imaginaires, partant à l’exploration du fond des abysses comme des cieux. Une vision des dragons comme vous ne les avez jamais vus !
  • AJ-Lanolli Le 17 Mars 2019 à 02:16
    Une pure beauté, je suis fan de ce livre. Le concept du journal m'a beaucoup plus, je le recommande à tout les fan de Dragons.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 13 Novembre 2019 à 20:18
    De superbes dessins, une mise en page très soignée et un récit à la manière d'un carnet de voyage qui m'ont convaincue. 17/20
  • Korydwen Le 04 Octobre 2020 à 09:12
    Un ouvrage où on en prend plein les yeux. Les dessins sont si beaux et cette imagination incroyable. J'ai aimé franchir le portail et je pense que je viendrai le franchir encore régulièrement. Entre le carnet de voyage et le bestiaire, c'est un vrai moment de voyage pour tout esprit amoureux des dragons.
  • Llhyn Le 13 Octobre 2020 à 10:18
    Les illustrations sont sublimes. J'avais peur que ce bestiaire soit un peu répétitif mais au final à chaque dragon j'y ai trouvé de l'originalité. J'ai déjà mes petits chouchoux et je pense que je reviendrai le feuilleter régulièrement.
  • voltarya Le 17 Mars 2022 à 20:30
    J'ai adoré, les textes et les illustrations sont folles, ce bestiaire est tellement sympa à parcourir ! Je le relirai encore et encore
  • voltarya Le 17 Mars 2022 à 20:32