Elfes et fées
Sirona Knight2008

Vous savez naturellement ce qu'est un elfe ou une fée... qui n'en a pas entendu parler, que ce soit au travers d'un livre, d'un conte de fées ou au cinéma, et n'a pas été fasciné par leurs pouvoirs magiques ? mais malgré tout, êtes-vous sûr de vraiment savoir comment vous devez les laisser entrer dans votre vie - et même de pouvoir les reconnaître lorsqu'ils se présentent à vous dans la « vraie » vie ?

Heureusement, « elfes et fées » est là pour vous apprendre à puiser l'«énergie féerique » dans tous les domaines de votre existence. dans ce livre, vous trouverez :
· des conseils pour attirer les bons elfes et les bonnes fées - et se prémunir des autres.
· une présentation instructive de la magie des fées au 21ème siècle.
· des éclairages insolites apportés à certains contes de fées, folklores et mythes - dont des contes de fées modernes tels que « harry potter ».
· des listes de mets et de boissons dont raffolent les elfes et les fées, ainsi que de pierres, essences et herbes aux vertus curatives.
Sirona knight a été grande prêtresse du druidisme celte pendant plus de dix-huit ans, et elle a participé pendant une bonne dizaine d'années à des programmes radio aux etats-unis et au canada, au cours desquels elle a interprété les rêves de centaines d'auditeurs. elle est l'auteur de quelque vingt-quatre ouvrages ayant pour sujet les celtes, les druides, les fées, les rêves et la magie. elle a aussi crée et co-édité le jeu de tarot « shapeshifter », et rédigé des articles pour les magazines « magical blend » et « natural beauty and health».

Titre original : The Complete Idiot's Guide to Elves & Fairies (2005)

2008 Editions Marabout

Française Langue française | Traduit par Catherine Ceresne | 330 pages | Sortie : novembre 2008 | ISBN : 9782501057516