Élisabeth : Princesse à Versailles, tome 04 : Bal à la cour
Annie Jay2016

16.6

La famille royale est de retour au château de Versailles et Mme de Marsan est bien décidée à organiser un bal pour parfaire l'éducation de la princesse Elisabeth. Robe d'apparat, musique et danse : voilà de quoi faire rêver ! C'est oublier que la sévère Mme de Marsan a un don pour transformer tout plaisir en corvée... Elisabeth préfèrerait jouer avec son nouveau compagnon, un adorable chiot appelé Biscuit. Mais le petit chien a disparu ! L'aurait-on kidnappé ? Est-il en danger ? Tant pis pour les bonnes manières, Elisabeth sèche le bal et part aussitôt à sa recherche avec ses amis ! Leur enquête les mènera jusqu'à la Ménagerie, où l'on trouve des animaux extraordinaires et des phénomènes plus étranges encore...

2016 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 30 mars 2016 | ISBN : 2226325360

• Hutopia Le 02 Octobre 2018 à 19:29
    Plein de suspens, de mystère et Biscuit le chiot d’Élisabeth est trop trop mimi !!!!!!!! (En tout qua Mme de Marsan toujours aussi sévère !! )
  • lectureenfantparent Le 17 Avril 2019 à 10:58
    Une saga que ma fille apprécié beaucoup ! Dans ce tome, Annie Jay nous emmène visiter la ménagerie du château de Versailles.