Ella dans les vagues
Britta Teckentrup et Elsa Whyte2022

Un nouvel album poétique de Britta Teckentrup pour triompher de ses peurs et croire en soi.

Ella est assise seule dans un petit bateau, luttant contre des vagues aussi hautes que des montagnes. Pour avancer, elle doit affronter sa peur. Une voix sous la mer semble lui dire que c'est sans espoir. Mais heureusement, des voix bienveillantes surgissent bientôt du noir : un oiseau blanc qui guide Ella, des marsouins qui lui apprennent à chevaucher les vagues, une baleine qui l'amène vers un rivage magnifique. Avec leur aide, Ella reprend courage et découvre qu'après la pluie vient toujours le beau temps.

Un bel album de Britta Teckentrup pour encourager les enfants à croire en eux, même et surtout quand l'heure est à la tempête.

2022 Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : 9791040112105

• Une Bulle de fantasy Le 29 Juillet 2023 à 17:59
    Un album beau portant un beau message : se faire confiance pour traverser les tempêtes et les intempéries de la vie. J'ai beaucoup aimé l'aide des animaux pour guider la petite Ella. Car dans les périls, on trouve toujours une main secourable.