Enguerrand de Hautecour, tome 2 : Le foudre de Dieu
Nicolas Nasica2017

18.0

Enguerrand de Hautecour, héros de la Grande Guerre et explorateur émérite est de retour pour une aventure échevelée dans les arcanes des secrets du Vatican. Aidé de son ami Charles et de deux archéologues aussi talentueux que dépassés par les événements, ils vont mener de Rome à Istanbul en passant par la terre des Dieux grecs, une course contre la montre les opposant aux services secrets de la Sainte Église romaine. Se sentant menacé au plus profond de ses fondements par l'exhumation de son plus précieux secret, le Vatican va bafouer ses principes d'amour et de partage dans une quête ultime pour sa survie . Pourchassés avec la dernière énergie par des individus qui au nom de Dieu ne reculent devant aucun forfait, ces quatre aventuriers aussi complémentaires que dissemblables vont devoir choisir entre garder leur vie sauve ou s'attaquer à l'un des plus grands mystères de l'Univers.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 novembre 2017 | ISBN : 979102621311

• FLaureFL Le 17 Janvier 2018 à 09:50
    Si vous aimez l'aventure, n'hésitez pas. Une lecture que je vous conseille. Je suis certaine que vous serez aussi tentés par les deux autres écrits. Ils sont du même acabit. Avec plaisir, j'ai retrouvé le rythme endiablé des romans de l'auteur. Aucun temps mort. Les pages ne demandent qu'à être vite tournées pour nous permettre de rester dans la course.