Etoile, tome 2 : C'est la rentrée...
Marie-Claude Pietragalla2018

Saga Etoile (Pietragalla) Terminée

16.4

ça y est, c'est le grand jour : Marie Pietro commence sa formation de petit rat à l'Opéra de Paris ! Elle retrouve ses amies Emilie et Elsa, les inséparables jumelles... mais aussi sa grande rivale, Aurore Bessier.
Entre les leçons de danse, la discipline de fer pas toujours facile à respecter, les manigances d'Aurore et le beau Lancelot, Marie n'a pas le temps de souffler ! Mais dans un monde où aucun faux pas n'est toléré son audace lui coûtera-t-elle sa place ?

2018 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782749933283

• Fairylou Le 19 Mai 2018 à 21:30
    Quel plaisir de retrouver Marie ! L'histoire est davantage intéressante pour les amoureux de la danse, car cette fois-ci, les personnages évoluent au sein de l'Opéra. J'ai trouvé la narration davantage rythmée. Je suis très curieuse de connaître la suite de la formation de nos futurs petits rats...
  • Mabiblio1988 Le 09 Octobre 2018 à 16:29
    Etoile, tome 2 : C’est la rentrée… de Marie-Claude Pietragalla est très sympa à lire. Je suis certaine qu’il ravira toute les jeunes filles qui rêvent devenir danseuse mais aussi leur maman. En tout cas, moi je compte bien lire la suite des aventures de Marie.
  • Comalie Le 06 Septembre 2022 à 18:51
    Une suite toute aussi mignonne que le premier tome, toujours un bon moment à passer si on aime bien la danse classique !