Fashion détective, tome 1 : L'affaire Moon
Carina Axelsson2015

16.4

Axelle et la mode, ça fait deux. Le rouge à lèvres, les brushings, les jolies robes ? Non merci ! Axelle, elle, veut être détective privé ! Alors, quand Belle Moon, célèbre créatrice de mode, disparaît lors de la Fashion Week de Paris, notre Sherlock en herbe accepte de devenir mannequin pour mener son enquête – même si, pour cela, elle devra endurer les talons vertigineux, les défilés interminables et les flashs des photographes ! Accompagnée du beau Sébastien, Axelle arrivera-t-elle à retrouver Belle avant qu’il ne soit trop tard... et à aimer la mode ?

2015 Editions Fleurus

Française Langue française | Traduit par Camille Roze | 429 pages | Sortie : 23 octobre 2015 | ISBN : 9782215129295

• lacueilletteduneroussette Le 15 Mars 2024 à 22:39
    Même si devenir une mannequin renommée et être demandée de partout en une semaine n'est pas du tout crédible, j'ai adoré cette enquête policière sur fond de mode et de Fashion Week à Paris. Ce livre mélange avec brio chick-lit et roman policier. La révélation finale du coupable était digne d'un retournement de situation à la Agatha Christie !