Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania
Collectif2021

18.0

Replongez dans l'histoire prenante et merveilleuse de Final Fantasy VII Remake aux côtés de Cloud, Tifa et Aerith grâce à un artbook officiel d'exception !

En 2020, Square Enix a ressuscité un jeu qui a marqué toute une génération et qui est la pierre angulaire d'une saga aux millions de joueurs : Final Fantasy VII. Cet épisode est tellement culte qu'on le pensait intouchable, et pourtant les équipes de développement ont réussi à enchanter le monde entier en réalisant un nouveau chef-d'œuvre avec le Remake.

Dans cet ouvrage indispensable aux fans, vous retrouverez bon nombre d'éléments créés pour donner vie à Final Fantasy VII Remake : personnages, lieux, objets, ennemi, costumes, et bien plus encore, le tout agrémenté de commentaires des développeurs.
Replongez dans cette histoire prenante et merveilleuse aux côtés de Cloud, Tifa et Aerith grâce à ce volume d'exception !

Titre original : Final Fantasy VII Remake Material Ultimania (2020)

2021 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Flamin | 335 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 9791035502652

• _Nephtys Le 28 Septembre 2021 à 16:20
    A peine sorti déjà acheté ! Un incroyable livre qui pèse son poids, mais d'une grande qualité. J'ai adoré me replonger dans l'univers de ce Final Fantasy, de découvrir des anecdotes de développement, de me remémorer des passages clés, d'en savoir plus sur la volonté de l'équipe de développement... Mention spéciale pour la rubrique sur la musique, très bien fournie ! A posséder pour les fans !