Final Fantasy XV Official Works
Collectif2019

19.0

EXCELLENT

Parcourez à nouveau le monde moderne et fantastique d’Éos en compagnie de Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto !

Compilant des centaines d’illustrations et des entretiens approfondis avec les créateurs du jeu, cet ouvrage revient en détail sur le processus de développement de Final Fantasy XV.
Au fil des pages, découvrez quelles ont été les inspirations des compositeurs pour créer les magistrales musiques du jeu, plongez dans les recherches graphiques qui en ont défini l’univers et enrichissez votre connaissance du scénario.

Titre original : Final Fantasy XV Official Works (2018)

2019 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Flamin | 199 pages | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9791035501426

• _Nephtys Le 09 Décembre 2019 à 16:18
    Excellent livre riche en informations, interviews, illustrations ; cela permet une meilleure compréhension du jeu mais aussi des coulisses de sa réalisation, avec quelques anecdotes. La qualité du papier est très bonne, et le livre étant souple il est agréable à prendre en main. A lire absolument pour les grands fans de la licence, notamment de ce quinzième opus !
  • melodyy_ly Le 18 Juin 2023 à 17:53
    Etant une grande fan du jeu, j'avais vraiment hâte de lire ce livre et j'ai adoré le lire. Le livre contient de magnifiques illustations, des informations intéressantes à savoir sur le jeu, les coulisses etc... Si vous avez aimé FFXV je vous le conseille