Future State : Superman
Collectif2021

15.0

Les siècles passent et les Kryptoniens voient leurs alliés et ennemis changer. Alors que Jonathan Kent peine à s'imposer comme le digne héritier de son père, Superman joue sa vie dans les arènes de Warworld et sa cousine, Kara Zor-El, crée sa propre forteresse sur la Lune. Toujours mu par son intérêt personnel, Lex Luthor tente de son côté de détruire les Planètes Unies dans un monde qui, près de mille ans après notre ère, n'a plus rien à voir avec celui que nous connaissons.
(Contenu vo : Superman of Metropolis #1-2 + Mister Miracle The Metropolis Menagerie #1-2 + The Guardian #1-2 + Superman Worlds of War #1-2 + Midnighter #1-2 + Mister Miracle Time & Effect #1-2 + Black Racer part #1-2 + Kara Zor-El Superwoman #1-2 + Superman vs Imperious Lex #1-3 + Legion of super heroes #1-2 + House of Hel #1)

2021 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky et Thomas Davier | 506 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9791026820925

• Olive Verte Le 18 Mars 2022 à 18:12
    Je suis assez déçu du résultat final de ce tome-ci. Il y a beaucoup d'histoires différentes et malheureusement, très peu d'entre-elles m'ont plus. Je ne suis pas sur de continuer à lire cet évent DC Future State...