Gaston Grognon, tome 2 : C'est la fête !
Suzanne Lang et Max Lang2020

16.3

N'avez-vous jamais été un peu inquiet en allant à une fête ? c'est le cas de Gaston. Son ami Porc-Epic organise une fiesta de folie, et tous les animaux n'ont qu'une hâte... danser jusqu'au bout de la nuit !
Il est HORS DE QUESTION pour Gaston de mettre un pied sur la piste de danse. D'abord, il ne sait même pas comment bouger son corps. Et puis, qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir lui apprendre ? Pourquoi n'aurait-il pas droit de ne pas aimer ça ?

Titre original : Grumpy Monkey, book 2: Party Time! (2020)

2020 Editions Casterman (Les Albums)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782203211506

• Mi-mots Le 03 Mars 2021 à 14:21
    Hahaha ! Gaston est toujours aussi drôle.
  • Maeliel Le 06 Octobre 2022 à 21:31
    Gaston nous rappelle, dans la mauvaise humeur, qu’on est pas obligés de partager l’éboulent des autres, mais aussi que l’on peut trouver comment s’amuser sans s’isoler ! J’adore Gaston!
  • Nelfe Le 08 Mars 2023 à 14:35
    Un tome sympa qui plaît beaucoup aux enfants si on y met du sien dans l'interprétation ^^ Ici, c'est la différence qui est mise en lumière. Comme quoi on peut s'amuser ensemble sans être semblables et qu'il n'est pas obligatoire de ressembler à son voisin pour être intégré.