Girls, tome 4 : Extinction
Jonathan Luna et Joshua Luna2007

Saga Girls

13.8

Depuis la rencontre d’Ethan avec une étrange jeune fille, muette et entièrement nue, la situation a complètement dégénérée dans ce patelin égaré où les ados faisaient exploser des citrouilles à la dynamite pour passer le temps. Une invasion extraterrestre personnalisée par une créature de rêve qui se multiplie après chaque débat sexuel fait sombrer les habitants de ce bled où il n’y avait rien à foutre dans l’horreur. C’est dans ce chaos total qu’Ethan, Taylor et Wes vont tenter de récupérer des armes chez Ying-Ma, tandis que les autres femmes, emmenées par l’impitoyable Nancy, poursuivent leur errance vengeresse et sanguinaire.

Titre original : Girls, book 4 : Extinction (2007)

2007 Editions Delcourt (Contrebande)

• La_plume56_sevade Le 22 Novembre 2019 à 10:43
    Un dernier tome qui ne relève pas la saga ! Deux tomes auraient largement suffit. L'histoire est vue et revue, les personnages sont grossiers, aucun attachement pour eux ! Les dessins ne m'ont absolument pas plu ! Une saga qui ne me laissera aucun souvenir !