Glouton, tome 1 : Le croqueur de livres
Emma Yarlett2016

17.7

Glouton est un petit monstre qui aime tout dévorer. Mais son péché mignon, ce sont les livres ! Attention, attention, petit lecteur, Glouton pourrait s'échapper plus vite qu'on ne le croit... et faire un carnage !

2016 Editions Gründ

• Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 11:09
    Drôle et bourré de référence sur les classiques de l'enfance, une jolie découverte ;)
  • Tales of Oldwishes Le 12 Mai 2017 à 12:06
    Un adorable livre très amusant, qui fait le jeu des références et des clins d’œil. L'objet livre est rempli de surprises et de livres cachés, et l'on suit ce coquin de Glouton à travers plusieurs histoires qu'il transforme par sa simple présence au sein de l'intrigue, il croque, il croque... et cela amuse beaucoup ma fille !
  • Chrisbookine Le 21 Juin 2017 à 14:03
    Un album troué, à tirettes, avec des livres dans le livre. Un véritable plaisir de lecture avec ces contes détournés du Petit chaperon rouge, des Trois ours et de Jack et le haricot magique, à déguster ou dévorer c'est selon, seul ou entre amis lecteurs.
  • Rosehill Cottage Le 02 Novembre 2017 à 09:04
    Gros coup de cœur pour cet adorable livre pour enfant. L'histoire est toute mignonne et le livre est très ludique avec des fenêtres à ouvrir et tous ces trous partout. J'aimerai bien qu'il y ait une suite ^_^
  • Llhyn Le 25 Juin 2021 à 09:27
    Coup de coeur partagé avec ma fille! C'est drôle, dynamique, on y croise des héros que l'on connait bien et c'est hyper ludique. Cela fait plusieurs années qu'on le lit ensemble et à chaque âge on le voit un peu différemment. Topissime!
  • orlanner Le 26 Juillet 2021 à 17:27
    Très ludique, drôle et l'intérieur est splendide !