Green Arrow Rebirth, tome 1 : Vie et mort d'Oliver Queen
Benjamin Percy, Otto Schmidt et Juan Ferreyra2017

Saga Green Arrow Rebirth Terminée

16.1

Trahi par l'un de ses proches, Green Arrow voit son identité secrète mise en péril. Avec l'aide d'une nouvelle coéquipière, Black Canary, Oliver Queen doit surmonter les multiples épreuves sur son chemin, parmi lesquelles les contradictions qui ont fait de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui.
(Contient Green Arrow Rebirth #1 et Green Arrow #1-5)

Titre original : Green Arrow Rebirth, book 1: The Death and Life Of Oliver Queen (2017)

2017 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 120 pages | Sortie : 13 octobre 2017 | ISBN : 9791026812876

• Olive Verte Le 27 Janvier 2018 à 12:37
    Etant fan de base de la série "Arrow", je voulais savoir comment était son personnage dans un comics. Il se trouve que j'ai été plutôt déçu... Le personnage d'Oliver n'est pas assez travaillé, sa relation avec Black Canary est tellement rapide que ça en était un peu ridicule. Et je trouve qu'on serait moins perdus si on lisait les Renaissance. Les dessins sont sympas.
  • LireEnBulles Le 22 Février 2018 à 10:57
    Fini les runs en dents de scie sur le perso durant les New 52. Un nouveau départ qui fait plaisir, surtout avec une caractérisation plus uniforme et proche du personnage d'origine. Puis Black Canary, le retour, enfin! Possible que les fans de la série TV n'apprécient pas, tant c'est différent. Mais cela dit Rebirth est proche de la version originale du personnage. Génial !