Griffes académie / Pattes Académie, tome 2 : Opération Mouches-à-feu
Lucille Bisson2019

17.5

Clara, Adèle et Théo sont plus impliqués que jamais dans la mission de leur école, Griffes Académie. Les projets, aussi intéressants les uns que les autres, foisonnent et occupent une place grandissante dans la vie des élèves.

En plus d’organiser le concert-bénéfice que donnera le célèbre groupe Forêt-Noire à leur école, les jeunes auront à prendre soin d’animaux rescapés d’un refuge clandestin. Ils tenteront également de percer le mystère entourant des disparitions de chats à Bellerive. Adèle se rapprochera davantage de Praline, une petite chienne au passé trouble. Et Théo et sa famille apprendront à s’occuper d’un chiot destiné à devenir un chien-guide de Mira.

Plein d’aventures et de projets sont au programme d’Opération Mouches-à-feu, le deuxième tome de la série Griffes Académie, cette école primaire particulière où les animaux de toutes sortes occupent le devant de la scène !

2019 Editions Boomerang

Française Langue française | 386 pages | ISBN : 9782897093594