Marianne Bellehumeur, tome 4 : Le coeur sur la main
Lucille Bisson2017

18.0

Finalement, l’accident d’autobus aura fait plus de peur que de mal. Marianne Bellehumeur sera impliquée (encore) dans une aventure particulière où ses émotions seront mises à rude épreuve. La jeune fille sera confrontée à une révélation-choc de Noah, le Roméo qui fait battre son coeur, et aux avances insistantes de son ami Jacob

Malgré le fait que Marianne a agrandi son cercle d’amis, le conflit avec Estelle continue de la perturber. Les deux best pourront-elles renouer ?

L’adolescente rouquine au caractère changeant fera aussi un voyage dans le temps grâce à sa gentille voisine, Madame Zenia… Celle-ci lui racontera un grand chagrin qui la bouleversera.

Avec Le coeur sur la main, le quatrième tome de la série « Marianne Bellehumeur », l’auteure Lucille Bisson fait vivre à ses personnages des émotions courantes vécues par tous les adolescents, passant du rire aux larmes, de l’hystérie à la confusion, du connu à l’inconnu.

2017 Editions Boomerang

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 2897091843