Gwent : L'art du jeu de cartes de The Witcher
Collectif2017

18.5

Qu'on y joue sur le feutre des tables d'un casino de luxe ou sur le comptoir mal dégrossi d'une taverne enfumée, une partie de gwent n'est jamais monotone ! Avec ses superbes illustrations qui ne font qu'augmenter le plaisir stratégique d'écraser son adversaire, Gwent : l'art du jeu de cartes de The Witcher offre un expérience de jeu particulière. Panini Books est fier de vous présenter chaque illustration dans toute sa splendeur à l'intérieur d'un magnifique volume. Laissez-vous charmer par les dessins merveilleux et les stratégies de jeu impitoyables !

Titre original : Gwent: Art of the Witcher card game (2017)

2017 Editions Panini (Books)

Française Langue française | Traduit par Thomas Bauduret | 247 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9782809465105

• _Nephtys Le 22 Août 2020 à 20:27
    Un très beau livre pour revoir (en grand et en meilleur qualité) les illustrations des cartes du jeu. Il y a un chapitre par faction, afin de retrouver facilement une carte que l'on aime, et quelques-unes bénéficient d'un agrandissement, pour en prendre plein les yeux ! Les commentaires des artistes sont un petit bonus sympa, et ça donne qu'une envie : replonger dans l'univers de The Witcher !
  • padanlaru_ Le 29 Août 2023 à 13:14
    Un superbe livre regroupant les cartes de Gwynt, qui pour la plupart sont vraiment superbes (celle d'Iris Von Evrec, oh la la). Je déplore simplement qu'il ne s'agisse que des illustrations et qu'il ne soit pas détaillé la force et la capacité de chaque carte. Ne contient pas les cartes du jeu Thronebreaker, par contre (dommage d'ailleurs, il y en a des très belles).