12.7

FAIBLE

Ex-flic ripou reconverti en tueur à gages, Nick Sax a sombré dans l'alcool. Lorsqu'un de ses contrats tourne mal, il se retrouve avec une balle dans le bras, les flics et la mafia sur son dos... et il doit poursuivre un horrible tueur d'enfants grimé en Père Noël. Autant dire que son monde vire au cauchemar. C'est à ce moment précis de sa vie qu'une licorne bleue apparaît et les ennuis commencent vraiment pour lui.

2013 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Nick Meylaender | 112 pages | Sortie : 18 septembre 2013

2013 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Nick Meylaender | 96 pages | Sortie : 18 septembre 2013 | ISBN : 9782756042152

• Kapok Le 24 Septembre 2015 à 21:23
    L'histoire aurait pu être intéressante mais l'énorme quantité de grossierté (j'en ai relevé une petite cinquantaine les 10premières pages...) m'a rendu cette lecture extrêmement pénible !!
  • andersss Le 27 Février 2019 à 00:39
    Idée originale mais perso antipathique et narration décousue (une enquête qui va trop vite). Seule les scènes sanglantes sont bien sauf que...ben c'est pas très intéressant. Déçue
  • Sil Socrate Le 20 Mai 2020 à 16:49
    J'ai adoré. On sort des sentiers battus
  • SophieDz Le 03 Décembre 2020 à 23:24
    Lu après avoir regardé la série. L'esprit est similaire, c'est complètement décalé, seul petit regret : l'action trop précipitée.