Wonder Woman : Terre-Un, tome 2
Grant Morrison et Yanick Paquette2020

14.8

Pendant des années, Diana souhaitait laisser derrière elle la seule maison qu'elle ait connue pour vivre des aventures au-delà des côtes de l'île Themiscyra. Après sa rencontre avec le pilote de l'armée de l'air Steve Trevor, la Princesse Guerrière se retrouve dans le monde des Hommes, prête à endurer tout ce que cela implique. Mais le monde est-il prêt pour Wonder Woman ? Le gouvernement américain, empêtré dans ses propres problématiques, la considère comme un danger pour la société. Aussi, comment Wonder Woman va-t-elle mener à bien sa mission de paix et d'amour dans un monde qui n'y est jamais parvenu seul ?

Titre original : Wonder Woman: Earth One, book 2 (2020)

2020 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Bauthian | 124 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9791026816386

• Taliesin Le 22 Septembre 2020 à 10:58
    Ce manque de subtilité dans le message à faire passer est assez fatigant au bout d'un moment. Surtout quand le dessin envoie autre chose comme message. C'est assez schyzophrène et pas forcément des plus intéressants, assez déçu de cet album au final...