Batman Arkham AsylumGrant Morrison et Dave McKean2022

Synopsis

Les patients de l'asile d'Arkham se sont échappés de leurs cellules et tiennent le personnel de l'institut en otages. Leur unique requête en échange de la libération des prisonniers: que Batman pénètre dans l'asile et endure leur enfer quotidien. Persuadés que la place d'un homme habillé en chauve-souris est obligatoirement avec eux, les patients réservent à leur hôte une expérience qui le marquera longtemps.

Moyenne

15.6

18 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Urban Comics

128 pages

ISBN : 9791026824572

Qui a lu ce livre ?

43 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

17 membres veulent lire ce livre

59 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Fred.Dtz64
    16 / 20 Le 12 Février 2023 à 16:39 Fred.Dtz64

    C’est pour moi un peu un ovni. J’ai abordé la lecture avec beaucoup d’appréhension ne sachant pas du coups à quoi m’attendre après l’avoir juste ouvert pour tenter de me faire une idée. Résultat, une très belle surprise. Un graphisme magnifique, prenant et qui semble aussi fou que les pensionnaires d’Arkham. Mais surtout un vrai scénario solide et qui se tient. Une réussite.

  • avatar PhoenixDu43
    8 / 20 Le 19 Octobre 2022 à 18:12 PhoenixDu43

    Horreur ! Beaux dessin. Texte illisible. Joli mais pas accrocheur. Beaucoup de travail graphique.

  • avatar L'ado Vintage
    Le 17 Octobre 2022 à 12:34 L'ado Vintage

    Alors, je ressors très mitigé de ce comics. Autant les illustrations amène une vraie ambiance, autant l'histoire est extrêmement perché. J'ai pas compris le but. Tant pis!

  • avatar Myss_tyk
    18 / 20 Le 13 Juin 2022 à 12:05 Myss_tyk

    Le style graphique de McKean est particulier mais moi j'adore, je trouve ça magnifique et sur cet album c'est aussi flippant et malaisant. À l'image du scénario d'ailleurs. J'aime les histoires avec le Jockey quand il n'est pas seulement un ressort humoristique, j'aime quand il représente un vrai danger et ici même Batman est dangereux. L'histoire d'Arkham nous est présenté en parallèle. Génial !

Découvrez plus de livres

Grant Morrison